Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnage et broderie
21 novembre 2012

Le petit train de noël de CARTON-MARIE

J'ai flashé sur la fiche technique du "petit train de l'avent" de Carton-Marie. Elle a eu une idée géniale pour revisiter le traditionnel calendrier de l'avent.

Si, comme moi, vous aimez le cartonnage et les belles créations, allez visiter le blog de Carton-Marie :

http://carton-marie.blog4ever.com/blog/index-446452.html

Je viens de terminer mon petit train et je me suis régaler à le confectionner.

Voici quelques photos :

IMG_0094

IMG_0095

IMG_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fantastique ton train en carton. J'adore l'idée. Merci.
K
La fiche technique créée par CARTON-MARIE est disponible sur son blog :<br /> <br /> http://carton-marie.blog4ever.com/blog/index-446452.html
S
bonjour, ce modele de train m interesse beaucoup, non pas comme calendrier de l avent mais pour le modifier legerement afin de l utilisé comme presentoir, as tu possibilité de m envoyer un patron?? je suis pas tres doué pour faire ça de visu encore trop apprenti deco !! merci d avance
G
Bravo ... moi aussi, je l'ai fait !!!! Quel boulot ! mais quel magnifique résultat !!<br /> <br /> Amitiés !
S
Moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour ce train de carton-marie, hélas je n'ai pas autant avancé que vous....
Cartonnage et broderie
Publicité
Archives
Publicité